vendredi 21 décembre 2007

bien arrives

Retour au qwerty, donc on oublie les accents et on pardonnera les coquilles.
Rien a dire sur le voyage : films, sommeils coupes, repas mediocres. On a fait nos douze heures et enfin, la porte s'ouvre. Nous la franchissons en dernier car nous n'arrivions plus a ;ettre la ;ain sur les passeports. Ca devient une habitude.

Comme prevu, un chauffeur nous attend. Tant mieux car les petits sont vraiment fatigues. Edgar ronchonne, pendant qu'Hortense et Theodore s'etonnent deja de tout ce qu'ils voient. Tant mieux. Une bonne heure de route plus tard, effectuee dans une antique ambassador (photos a venir), nous debarquons au preethbeachresort.
On a un peu l'impression de debarquer au milieu de nulle part. Tres calme, propre, menu fourni et abordable, piscine spacieuse.
Je m'empresse d'effectuer les formalites d'admission pour que les enfants puissent plonger : ils trepignent.
On debarque donc au bord de la piscine; il est 8h. Deux couples se prelassent et s'empressent de nous jeter des oeillades assassinnes en voyant les garcons plonger, crier, et in fine perturber ce qui s'annoncait comme une bonne journee.
Douche froide pour nous et premieres reprimandes.

La suite fera l'objet d'un prochain message, une fois repris nos esprits par un decalage a absorber.

17h, local time,
Le bruit des vagues qui se brisent sur la plage, en contrebas du promontoire sur lequel je me trouve
A peine 30* c, atmosphere humide
Un chemin sillonne la cote, parseme d'echoppes, bars et restaurants, le tout en Indian style facon routard, c'est a dire tranquille et paisible

A suivre...





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les amis, je prends en route votre périple Indien au cours d'un reveil Jouanais qui n'est pas comme les autres. Je suis en vacances et c'est bon!
J'imagine mieux comme il doit être bon pour vous de vous trouver sur les rivages lointains de l'Inde et de cette mer que je ne connais pas.
Les commentaires que tu nous apportes Pif parviennent cependant à me communiquer un peu de couleur et d'odeur que mon imagination s'empresse de rendre possible et réel. Peu s'en faut à mon esprit sédentaire et pourtant aventurier.
Je vous lirais et tenterais de trouver du temps à partager avec vous.
Erwan qui vous embrasse bien tous, bonne fin d'année!