vendredi 11 janvier 2008

Interruption

Proibleme de connexion = interruption
Cle usb hs

Nous partons dans la montagne d'ici un jour ou deux, et n'aurons sans doute pas le loisir de nous connecter la-bas

Pierre-Yves, qui peste un peu avec ces histoires d'informatique defaillante

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous !
J’ai commencé à lire votre histoire depuis le début. Bientôt deux semaines que je me délecte de vos descriptions, de vos évolutions d’humeur, de ce mots que je ne connais pas et qui font si bien voyager (Shawtoosh, rickshaw, ….) de vos photos (les photos n’apparaissent pas quand je vous consulte depuis mon bureau, ce qui m’ « oblige » à relire vos messages une deuxième fois à la maison pfffff) …
Je crois qu’il est quand même temps de vous dire à quel point je prends du plaisir à vous retrouver si régulièrement. Quelle maitrise de PIF dans l’exercice. J’aime bien aussi les interventions de SEVERINE qui offre un angle complémentaire assez drole.
C’est pourquoi je mets mon véto à votre petite ballade en montagne. NON NON NON NON NON ! Interdit de s’isoler à ce point là !!!
Certain que vous saurez revenir à la raison, pour le bien de tous, je vous embrasse tous les 5… enfoirés !
J'ai réparé l'ordi de Caro cette semaine (et oui, nous aussi on a des problèmes) et je lui ai mis votre blog en page d'accueil internet, donc elle vous embrasse aussi je crois.

PS : merci pour le lien de la famille BELGE en 4*4 autour du monde, complètement dingue

Anonyme a dit…

Dear friends,

looked you up on the internet and read about your recent travels. What an experience and ofcourse we are a bit jealous.
Wanted to let you know that our third child is born. His name is Kiet. He had a bad start and stayed for 5 weeks in the hospital, but now everything seems to be ok.
Love from us and hope to speak to you when you return to france
Love, Lonneke and paul